Comment je travaille malgré le coronavirus ?

coronavirus

Informez-vous sur mon organisation concernant le stade 3 . Les dispositions gouvernementales, concernant le Coronavirus n’autorisent pas l’ouverture de mon cabinet au public. Les réunions étant interdites, les conférences sont mises en attente. Cependant, je continue d’accepter les rendez-vous et cela en toute sécurité par rapport votre santé.

Restriction Coronavirus, aucun rendez-vous n’est possible au Cabinet 

Jusqu’à nouvel ordre, et pour répondre aux dispositions gouvernementales concernant le coronavirus, je ne ferai aucun rendez-vous nécessitant une présence physique. Mon Cabinet est donc fermé.  

Le rendez-vous téléphone, watsapp ou facetime l’alternative naturelle

 Depuis plus de 12 ans, je travaille par téléphone, skype, watsapp. Je vous propose donc de réaliser les rendez-vous que vous souhaitez par ces moyens. Cela vous permettra de ne pas attendre un délai trop important pour une rencontre. Avec watsapp ou facetime, nous aurons la possibilité de nous voir, ce qui pour certaines personnes est important.

Les conférences sont maintenues, sauf si les dispositions subsistent.

Les conférences de mars pour Bordeaux et Paris sont toujours programmées.  Si les restrictions sont levées, elles auront lieu. Si ce n’est pas le cas. Elles seront annulées et les billets seront remboursés. Pour Angoulême et Montpellier en avril, même dispositions. 

Partagez sur votre réseau préféré