Comment je travaille malgré le coronavirus ?

coronavirus

Informez-vous sur mon organisation concernant déconfinement. Les dispositions concernant le déconfinement m’obligent à des restrictions incompatibles avec la structure de mon cabinet. Cependant, je continue d’accepter les rendez-vous et cela en toute sécurité par rapport votre santé. Pour les conférences, j’organise des live sur ZOOM, et les conférences en présentiel reprendront dès que possible. 

Restriction Coronavirus, aucun rendez-vous n’est possible au Cabinet 

Jusqu’à nouvel ordre, et pour répondre aux dispositions gouvernementales concernant le coronavirus, je ne ferai aucun rendez-vous nécessitant une présence physique. Mon Cabinet est donc fermé.  

Le rendez-vous téléphone, watsapp ou facetime l’alternative naturelle

 Depuis plus de 12 ans, je travaille par téléphone, skype, watsapp. Je vous propose donc de réaliser les rendez-vous que vous souhaitez par ces moyens. Cela vous permettra de ne pas attendre un délai trop important pour une rencontre. Avec watsapp ou facetime, nous aurons la possibilité de nous voir, ce qui pour certaines personnes est important.

Les conférences et les live

Les conférences reprendront dès que possible. Dans cette attente, nous organisons Amélie Muthundo et moi-même, des médiumnités en live sur ZOOM, en comité restreint. Vous pouvez vous renseigner sur cette page: Conférences

Partagez sur votre réseau préféré