La conférence médiumnique, un moment hors du commun avec les défunts 

conférence médiumnique

Vous voulez rencontrer un médium, différents choix s’offrent à vous. Parmi ces possibilités se détachent deux principales : le rendez-vous individuel ou la conférence médiumnique. Cette dernière est une expérience hors du commun. Les défunts viennent se présenter et dialoguer à travers les pouvoir du médium. En toute simplicité, vous avez accès à une communication médiumnique.

Rencontrer le médium et avoir des contacts avec les défunts.

Les conférences médiumniques ont lieu en général dans des salles allant de 20 à 150. Une séance dure entre 1H30 et 2H00. Le médium fait environ 15 contacts durant une heure.

Le public participe à plusieurs titres. Il vient pour rencontrer le médium, avoir un contact avec un défunt et pour l’ambiance. L’atmosphère des conférences médiumniques est particulièrement agréable.

La conférence médiumnique, une atmosphère agréable où chacun se laisse porter

Communiquer avec l’au-delà met la salle dans une atmosphère particulière. Le public est porté par les messages et  « l’aura » qui s’en dégage.

Le participant, peut avoir le sentiment d’être comme dans un rêve éveillé. Certains défunts sont  porteurs de massages à caractère universel. Chacun peut donc recevoir pour lui-même des paroles de défunts.

Le travail du médium, communiquer avec les morts

Le médium,  reçoit en premier lieu des éléments de reconnaissance de personnes décédées. Il se retrouve parfois avec un nombre important d’âmes. Le médium fait le tri, et donne au public les éléments qui semblent caractériser un défunt. En réponse, dans la salle une main se lève pour indiquer que le défunt est identifié. Par la suite le disparu donne des informations.

La réalité d’une vie après la vie

La participation à une conférence médiumnique apporte des témoignages sur la réalité d’une vie après la vie. Les médiums donnent des détails étonnants, parfois même troublants, que les personnes, dans le public, identifient.

Découvrir les médiums et ressentir des signes de l’au-delà

Participer c’est aussi voir comment opèrent les médiums et qu’ils ont chacun leur manière de communiquer.

Ce type de conférence apporte une ouverture médiumnique aux participants. Il ne s’agit pas là de faire de tous un médium. Mais clairement, les défunts profitent de cette « fenêtre » ouverte par la conférence pour envoyer par la suite des messages à leurs vivants !

Démystifier la communication avec les morts

La conférence médiumnique est une manifestation intéressante car elle démystifie la communication avec les morts Elle permet d’approcher facilement les médiums, et montre que la Vie est Vie même après la mort !

Découvrez maintenant comment le médium peut avoir de meilleures perceptions : La spiritualité une aubaine pour la médiumnité

Partagez sur votre réseau préféré
  • 9
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *