La spiritualité une aubaine pour la médiumnité

Spiritualité et médiumnité

La spiritualité un concept à développer

C’est la capacité à diriger le mental pour accéder à l’âme ou l’Esprit. Dans le monde occidental, de plus en plus de personnes, en recherche personnelle, avancent sur le chemin de la spiritualité.

Canaliser des informations de l’au-delà grâce à la médiumnité

La médiumnité c’est le don de canaliser messages et informations de l’au-delà en passant par les perceptions du médium, en particulier avec ses 5 sens.

Le médium transmet des informations de l’invisible

Le médium reçoit et transmet. C’est un facteur comme le disent certains. Dans ce cas le médium apporte des preuves de la survivance de l’âme. Mais c’est un peu limité. Le facteur ne sait pas ce que contient l’enveloppe.

Voyez cet  exemple :

Pour une consultante, le médium perçoit la maman décédée :

« je vois votre mère,

elle dit que tout va bien,

elle est dans une maison, cette maison ancienne où elle habitait plus jeune,

elle est avec votre grand-mère,

elles se parlent, sont en paix toutes les deux.»

Et le contact est terminé. C’est un peu limité !

Avec la spiritualité, le médium va plus loin

Un message peut en cacher un autre, bien plus intéressant. Si vous regardez différemment ce message, la maman est avec la grand-mère, et elles sont bien ensemble. Par contre, quand elles étaient sur terre, elles avaient peu d’affinités, ce que confirme la consultante. Donc,  pour être bien ensemble aujourd’hui, il y a eu une transformation dans l’au-delà.

Cette transformation est dûe à l’évolution spirituelle de la maman et de la grand-mère. Elles font maintenant abstraction de leur mental.

Les changements sont simultanés

Allons plus loin dans l’échange. Dans la même consultation, le médium perçoit chez la consultante de grands changements dans ses relations. Le médium fait découvrir que la maman décédée, et la consultante vivent conjointement des évolutions dans leurs relations . C’est la preuve que la maman guide sa fille et qu’elle reste proche d’elle. La spiritualité du médium amène cette découverte.

Et la maman est-elle bien dans l’au-delà ?

La maman montre qu’elle est dans la maison où elle a passé une vie agréable.

Dans ce cas votre mental va dire:

« c’est grave elle est encore dans cette maison ! »

Pas du tout, la maman se montre, c’est une image pour qualifier son bien-être actuel. De son vivant, la maman était heureuse dans cette maison. Donc, elle envoie cette image. Le médium fait remarquer ainsi que  la maman est heureuse. Là aussi la spiritualité du médium joue son rôle.

Le médium se doit d’être spirituel

Le médium travaille entre les deux mondes connu et inconnu. Il  y a donc dans cette pratique une ouverture forcément spirituelle.

Si le médium travaille avec son mental, il va donner des informations issues de l’invisible, parasitées par ses interprétations. Dans l’exemple de la maman, le médium la voit dans sa maison. Cela sera traduit par : « elle est encore dans sa maison, elle ne veut pas la quitter, elle la hante ». C’est traumatisant !

Le médium doit inévitablement faire un travail sur lui, se rapprocher au maximum des sensations de son âme, de son Esprit pour articuler correctement son travail.

Vous pouvez regarder l’autre dans sa réalité, c’est le chemin de la spiritualité

Vos parents, grands-parents, ancêtres, et les milliers de générations qui vous précèdent, vous ont inculqué une façon de penser.

Si vous regardez un mendiant dans la rue, il vous vient toutes sortes de pensées. De la même façon, vous pouvez regarder une princesse. Mais ces personnes, vous ne les voyez  pas dans leur réalité.

Si vous les observez sans pensée, vous voyez une différence notoire non ? Ce qui est possible pour l’exemple est possible dans tous les actes de votre vie. C’est le chemin de la spiritualité.

Le mental vous affecte, redirigez-le

Vous vivez dans ce que vous connaissez, et tout votre être est parasité en permanence, par la pensée.

C’est le mental qui dicte des affirmations telles que :

  • Il ne faut pas pleurer les morts parce que ça les empêche de monter
  • La communication avec les personnes décédées n’est possible qu’après 6 mois
  • L’âme des suicidés a du mal à monter
  • Il ne faut pas déranger les morts

Ou bien encore, les vies antérieures auxquelles, parfois, on fait dire n’importe quoi.

Pour la vérité, il faut vous tourner vers la spiritualité. La clé est dans votre vie de tous les jours. En redirigeant la pensée, vous avez accès à la compréhension de votre Esprit. Rediriger la pensée, c’est l’autoriser à aller et venir sans être affecté(e) par elle. Ainsi vous réfléchissez. La réflexion est l’apanage de l’âme, de la conscience.

Développez votre spiritualité pour mieux comprendre vos morts

C’est pour toutes ces raisons, qu’il est intéressant pour vous de travailler sur vos qualités spirituelles. Vous percevrez mieux vos  intuitions,  les messages et signes de vos défunts.

Toutes les personnes ayant perdu un proche, restent dans les vibrations de ce défunt. Vos défunts sont vos plus chers alliés, ils vous guident. Parfois vous avez des signes, des messages de leur part et vous cherchez à analyser. Or le secret ne réside pas dans l’analyse, il est dans le fait de recevoir avec Amour, donc avec votre Esprit.

Le mental c’est le passé, arrêtez de lutter avec lui

Le mental cherche à tout prix à vous remettre dans le passé. Revenons sur l’exemple de la maman et la grand-mère qui ne s’entendaient pas sur terre. Aujourd’hui elles disent se parler et être en paix.

Si vous laissez parler votre mental, vous allez dire :

« le médium se trompe elles étaient ennemies. »

Ou bien :

« il y a erreur ce n’est pas possible ce ne sont pas les bonnes personnes etc.»

Vous êtes en lutte, avez mal et coupez la communication.

Acceptez et vous aurez des messages, des signes de vos défunts

Acceptez au sens spirituel, observez, tout comme vous regardez le mendiant, sans juger. Ainsi vous recevrez des messages et signes de vos défunts avec plus de facilité.

Si vous avez un signe ou un message d’un défunt qui vous semble bizarre. Ne luttez pas, constatez. Vous entrez dans une nouvelle énergie, acceptez. Alors vous vous apaisez, vous comprenez la communication, et vous êtes heureux(se).

Autre article qui pourrait vous intéresser : Le médium et l’intuition

Partagez sur votre réseau préféré
  • 53
  •