x

Médiumnité

Communication avec les morts

Le médium capte les entités et communique avec les morts, sans support. La médiumnité c’est communiquer avec l’invisible. C’est chercher qui nous entoure, nous guide. La médiumnité est une aide précieuse. En d’autres termes, cela contribue à une meilleure compréhension entre vos défunts et vous-même. Dans ces échanges, vous pourrez voir que tous les décédés ont des informations à donner.

Les morts expriment leurs ressentis

Ainsi, ils sont capables d’exprimer leurs émotions, leur travail, mais aussi des informations vous concernant. Ces indications sont d’ordre personnel et touchent les différents compartiments de votre vie. Par exemple, un décédé va dire que malgré sa mort par maladie, maintenant il se porte mieux. Puis, pour faire comprendre qu’il voit sa lignée, il décrit un petit enfant qu’il n’a pas connu dans sa vie terreste, . Enfin il peux donner des informations sur votre travail , votre vie personnelle, ce qui va changer pour vous ou en vous.

 

Le Rendez-vous de médiumnité

En premier lieu, vous devez reconnaître la personne décédée objet de votre demande. Pour cela, je vous donne des informations qui vous permettent d’identifier vos défunts. Vous devez répondre par oui ou par non à mes demandes. Après la reconnaissance, vos morts ont des indications à donner, sur eux, leur vie actuelle, des conseils pour vous. Ils fournissent des informations qui sont souvent en rapport avec vos questionnements. Communiquer avec les morts a du sens. Vous ressortirez  de cet entretien avec une meilleure connaissance de vos morts, en ayant éliminé les préoccupations, les douleurs, les culpabilités, les émotions liées à ces personnes.

Communiquer avec l’invisible

La médiumnité sert aussi à communiquer avec l’invisible, vous donner des informations sur vos guides, les connaître. Savoir tout ce qu’ils peuvent vous apporter. Donc, vous pouvez rencontrer le médium sans but bien précis si ce n’est votre évolution personnelle. Vous l’aurez compris, ce travail doit être réalisé avec beaucoup de respect. Ces communications demandent de la sérénité. Il faut donc préparer ces entretiens. Il est préférable de noter des questions avant le rendez-vous, pour ne pas les oublier.

Communiquer avec les animaux décédés

Comme les personnes décédées, vos animaux de compagnie sont capables de communiquer avec vous. Ainsi, pour entrer en contact, ma pratique est la même. Donc votre animal devra vous donner des preuves permettant de l’identifier.

Ce qui est extraordinaire, c’est qu’ils peuvent donner des informations les concernant et vous concernant avec précision !

Ensuite il pourra vous communiquer des informations sur sa nouvelle vie, et certainement des conseils pour vous…

Partagez sur votre réseau préféré
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •