Médiumnité

Médiumnité

Le principe assez simple de communiquer avec les morts, est ici ouvert. Je travaille sans support, pas de photos, ou autres accessoires. La médiumnité c'est aussi communiquer avec l'invisible et notamment chercher qui nous entoure, nous guide.

Communication avec les morts

La personne que vous voulez contacter doit se présenter, se faire reconnaître par vous. Je vous donne des descriptions, des informations qui vous permettront d'identifier vos défunts. Au début de l'entretien, c'est moi qui parle, vous n'avez rien à faire, excepté répondre par oui ou par non à mes demandes. Après la reconnaissance, vos morts ont toujours des indications à donner, sur eux, leur vie actuelle, des conseils, différentes informations qui sont souvent en rapport avec vos questionnements.

Communiquer avec les morts doit aussi avoir un sens, autrement dit, vous devez ressortir de cet entretien avec une meilleure connaissance de vos morts. Vous devez avoir aussi éliminé les questions, les préoccupations, les douleurs, les culpabilités, les émotions liées à ces personnes. C'est toute l'utilité de communiquer avec les morts.

Communiquer avec l'invisible

La médiumnité sert aussi à communiquer avec l'invisible, nous donner des informations sur nos guides, connaître les personnes qui nous entourent, nous aident, nous conduisent. C'est aussi pour cela que vous pouvez rencontrer le médium sans but bien précis si ce n'est votre évolution personnelle.

Vous l'aurez compris, ce travail doit être exécuté avec beaucoup de respect, pour eux, pour vous. Ces communications demandent beaucoup de sérénité, de calme, de spiritualité. Pour cela il faut préparer ces entretiens, il est préférable de vous libérer de toutes contraintes aussitôt après le rendez-vous, et de noter des questions au préalable, au cas où l'émotion vous ferait oublier des demandes essentielles.

Communication avec les animaux décédés

De la même manière que les personnes décédées, nos animaux de compagnie sont capables de communiquer avec nous. Ainsi, pour entrer en contact, je pratique de la même manière, c’est-à-dire que votre animal devra nous donner des preuves permettant de l’identifier. Ensuite il pourra nous communiquer des informations sur sa nouvelle vie, et certainement des conseils pour vous…