Témoignages – Page 1

Josiane de D’ERAGNY sur OISE
Son témoignage: Médiumnité pour mon matou
Bonjour Bernard et  MERCI pour cette consultation d’hier dont le but était un contact avec mon adorable matou décédé il y a quelques mois.
Des informations, des détails tellement personnels que seule je pouvais connaître que s’en était troublant!!! et les petites choses qui n’ont pas fait « tilt » sur le moment ont trouvé réponses quelques heures après, comme le chiffre 15 annoncé en début de communication: c’était l heure de son décès retrouvé dans mon agenda, ce petit récipient que j’aurais cassé il y a quelques temps: une petite tasse en céramique, et ce petit papier près de sa photo avec une inscription existe bien aussi et tant d’autres révélations. Après tout cela comment ne pas croire que nos animaux eux aussi sont bien vivants ailleurs et que nous les reverrons.
C’est la 2ème fois que je fais appel à vous (la première pour mon papa et une petite soeur décédés) et sincèrement c’était très fort. Bravo pour ce merveilleux don qui nous redonne tant d’espoir et que vous exercez avec tellement  de gentillesse et de simplicité.
A une prochaine fois et encore MERCI Bernard

Josiane et Suzanne de Bordeaux
Leur témoignage :
Nous nous sommes vus mardi 30 octobre et tenions à vous remercier pour cette communication incroyable avec 2 de nos défunts. Les informations communiquées étaient tellement fortes et vraies qu’il ne pouvait y avoir de doutes quand a leurs présences. De retour a la maison et en re-écoutant l’enregistrement les quelques questions sans réponses sur le moment on trouvé réponses.
Merci de tout coeur car Maman à repris confiance et acceptera peut être de faire son deuil.
Merci aussi pour votre gentillesse et votre simplicité qui nous mettent immédiatement à l’aise et en confiance.
A une prochaine fois

Isabelle de D’Asnieres sur Seine
Son témoignage : Médiumnité en salle Paris 8 octobre 2018
Quelle soirée en votre compagnie, celle de Brigitte, du « public » et ceux que nous n’avons pas vu mais entendu grâce à vous deux. J’ai passé avec mon compagnon, une soirée porteuse d’espoirs pour tous les participants, parfois très émus que leurs défunts relatent des choses concrètes. Ils se savent, grâce à vous, soutenus par les disparus, grâce à vous et à Brigitte, femme merveilleuse, j’ai vu des gens heureux. Je suis la seule personne de la salle à n’avoir pas eu de contact, mais j’ai tellement partagé la beauté du moment, que je reviendrai le 8 avril 2019 à Paris. Et je témoigne avec un grand plaisir pour dire à quel point ces séances sont sérieuses et faites avec un énorme respect pour les gens incarnés et les autres.

David de Redon
Son témoignage : Bonjour monsieur Desgroppes, j’écris ce petit message juste pour vous remercier des conseils que vous m’aviez donné par mails il y a 1 an ou 2 concernant ma relation avec une femme très compliquée. Je viens de me séparer d’elle et j’ai sentis que j’étais prêt comme vous me l’aviez bien précisé et je l’ai fait par sms pour me protéger d’elle même si cela ne se fait pas, mais comme vous me l’aviez dit elle n’est pas correcte avec moi.
Voilà,je vais revenir sur ce qui est vraiment moi même et j’espère rencontrer la femme qui me correspondra et à qui je correspondrai également.
Merci encore à vous et vos guides pour vos messages .
Bien à vous.

Sandrine de Bordeaux
Son témoignage : Je vous remercie beaucoup de toutes les réponses que vous m’avez donner et des personnes qui sont venus.
Je reviendrai vous voir, vous êtes un grand monsieur.
Bien à vous

Valerie de Meaux
Son témoignage : Médiumnité en salle au Relais du Pont Neuf – Paris:
Ce fut pour moi une première expérience, j’ai été agréablement surprise par ce que j’ai entendu.
J’ai eu pour ma part des ressentis et je n’arrive pas trop à définir pourquoi de telles sensations (je médite dessus)
Merci Brigitte et Bernard pour cette soirée très enrichissante et à bientôt sur Paris.

Evelyne de BORDEAUX
Son témoignage : Bonjour Monsieur DESGROPPES et merci d’avoir organisé cette conférence du 18 mars dernier, en compagnie de Florence HUBERT. Ce fut un dimanche après – midi plein d’émotions, tant il était merveilleux de vous voir converser avec simplicité et humilité avec autant de chers disparus et ainsi, faire passer leurs messages à leurs familles ou amis. J’ai été particulièrement émue d’entendre les nombreux détails que vous avez donnés et que seul, les proches ne pouvaient savoir. En ce qui me concerne, je n’ai pas eu de messages, mais quel réconfort ce fut, de savoir mes très chers disparus vivre ailleurs maintenant, de les savoir apaisés et très certainement, comme d’autres, entourés de leurs chats ou leurs chiens partis aussi. Je vous remercie infiniment de ces magnifiques moments de partage qui m’ont confortés dans l’existence d’une autre vie après notre vie terrestre.

Catherine de Bordeaux
Son témoignage : J’ai consulté Bernard à plusieurs reprises et les communiquations d’abord avec av mon papa puis ma maman qui est partie le rejoindre n’ont été que réconfort et sans fautes un grand merci Bernard a qui vous pouvez faire confiances les yeux fermés , en voyance également, Bernard mérite d’etre Reconnu et mérite notre respect pour ma part ! Je n’hésiterais pas à y’ retourner bientôt , dimanche en salle à étés super comme toujours merci à Bernard et florence amitié

Claire de Montpellier
Son témoignage : Suite conférence en salle à Montpellier:
Oui il y a bien un Jean-Baptiste qui n’a pas eu d’écho dans la salle, parce qu’en fait il s’agissait de Jean et Baptiste, les 2 prénoms que j’ai donné aux bébés à venir, alors que j’avais fait une fausse couche au début de mon cinquième mois de grossesse. et Philippe, prénom qui s’est présenté à votre esprit, il s’agit du père de mon fils. Histoires très intimes que je n’ai pas osé révéler en public. Mon beau-père parti très récemment est venu également dire qu’il servirait de guide à ma petite fille Maeva. Et ces âmes venues me rassurer quand au devenir du fils d’un ami parti jeune. Bien d’autres ce sont présentés à vous et à Brigitte cet après midi là. et reconnus des personnes présentes avec succès et émotions. Gratitude à vous, et à eux.

Didier des Deux Sèvres
Son témoignage : bjr Bernard encore merci pour cette bonne nouvelle de mon adorable femme oui je peux le dire et je suis sérieux ça je suis bien monte au ciel et j’ai revu ma belle et douce femme on s’est pris par la main et elle m’a dit: « viens voir ma grand-mère » . Je peux dire que c’est la vérité, vous même me l’aviez dit. Je dois y remonter j’ai hâte car la vie continue je suis moins heureux seul. Quand j’y serai définitivement je protégerai les personne que j’aime vous le savez un petit oeil qui sera la. Merci au ciel de m’avoir choisi pour être sorti de mon corps et merci Bernard je peux donner le témoignage et c’est sérieux merci Bernard
Didier

Isabelle de ARQUES
Son témoignage : Merci pour vos prédictions données en octobre 2016 et qui se sont confirmées depuis. Je tenais à témoigner car c’est la première fois que des prédictions se réalisent pour moi. Comme quoi il faut rencontrer les bonnes personnes, professionnelles et efficaces! Merci encore et à bientôt!

Carole de Nantes
Son témoignage : Je vous suis depuis plusieurs années maintenant en séances collectives où j’ai eu plusieurs fois des contacts avec mes défunts. J’aime votre approche positive, votre simplicité dans vos explications de l’au-delà, de votre rôle avec toujours beaucoup de sourires, d’humour. Tout cela amène de la lumière dans nos vies et élève nos consciences vers l’autre vie. Vos conseils sont toujours justes. Je me suis mise en marche ! Et j’ai reçue de belles expériences spirituelles de haut niveau avec beaucoup d’émotions, d’humilité et d’amour comme jamais je n’ai plus le ressentir car cela n’est pas définissable avec nos mots. Je vous remercie pour cela, il fallait lâcher, s’autoriser et se pardonner à soi. Cela a apporté beaucoup dans mon métier de sophrologue, je suis dans l’affirmation de ce que je suis par rapport à ma spiritualité et l’aide que peut m’apporter toutes les énergies, les guides. Il m’a fallu du temps, je le sais !!!! Toutes mes amitiés et à bientôt