Témoignages – Page 3

Un grand merci à vous Bernard. Je suis d'abord venue à une séance de voyance en salle, je n'ai pas eu de contact avec la personne que je souhaitais joindre mais ce que j'ai entendu cet après midi là m'a touchée et j'ai vu que ce que vous disiez aux personnes qui étaient contactées par leurs défunts était vrai il n'y avait aucun doute. J'ai pu en prenant rendez-vous avec vous rendez vous a votre cabinet rentrer en contact avec l'amour de ma vie, celui qui restera le seul et unique et tout ce que vus m'avez dit était d'une telle vérité, d'une telle justesse.pouvoir entendre ce que mon Amour avait à me dire a été pour moi un grand bonheur. Je me posais des questions auxquelles j'ai eu des réponses et je suis repartie heureuse et apaisée d'avoir eu ce contact. Je reviendrais à vos conférences et a votre cabinet et je conseille à tous ceux qui sont tentés par l'expérience et qui ont des doutes de ne pas hésiter c'est une grande chance de pouvoir faire cette expérience. Vous êtes quelqu'un de sérieux, et je ne vous remercierais jamais assez pour cette joie et cette paix que vous m'avez apporté merci Bernard.
Catherine
De Talence
Un grand merci pour cette consultation qui restera inoubliable pour mon papa et moi. Nous avons ri, nous avons pleuré mais nous sommes repartis soulagé et heureux d'avoir eu grâce à vous des messages de nos proches. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous reviendrons vous voir.
Joël & Mélanie
De Fargues Sainr Hilaire
Merci pour cette première expérience nous sommes ressortis satisfaits vous avez su nous apporter une preuve de votre expérience avec les défunts vous nous avez ressorti des choses que seul nous savions merci pour votre gentillesse on n’hésitera pas à revenir vers vous. Merci encore et merci encore...
Océane & Bruno
De Bordeaux Bastide
C'était une première pour moi de faire appel à un médium pour entrer en contact avec un proche décédé. J'étais un peu tendue et nerveuse et en plus, c'était par téléphone ! Bernard a su petit à petit me mettre à l'aise et la consultation m'a apporté beaucoup de réconfort. Bernard est très à l'écoute, sa voix est d'une grande douceur et d'une grande gentillesse et tout de suite un climat de confiance s'instaure. Merci d'utiliser votre don à faire progresser les autres.
Sylvie
De Paris
Notre rendez-vous en votre cabinet de Bordeaux, fut pour moi un grand moment de soulagement, de complicité, de rire et de tendresse par rapport à mon doux compagnon G.qui a quitté ce monde en 2014 et ma "chipie" de mémé qui m'a élevée (vers 1967), dans des circonstances dramatiques. Je me suis "réconciliée" avec elle. Surprise, surprise ! Voilà, même que G. cet introverti vous tutoie ! Vous m'avez éclairée sur bien des points. Merci, Bernard. Votre gentillesse, et votre sensibilité m'ont aussi émue. Sans parler de votre patience, j'avais tant de choses à dire mais moins de larmes à verser. Vous êtes un homme qui méritez bien ce "plus", pour aider les autres, certes, mais que cela vous soit aussi rendu à forte dose ... J'ose le dire : "amicalement vôtre". À un de ces jours à Bordeaux.
Dominique
De Bordeaux
La journée de dimanche m'a apporté beaucoup de joie et de réconfort... Le contact avec Maman en ce jour du 20/03/2016, date de son anniversaire a été un magnifique cadeau. Je remercie Martine de m'avoir fait vous connaitre et ne manquerai pas de revenir. Encore MERCI.
Hubert
De Bordères sur Echez
Bonsoir Monsieur, lors d'une de vos récentes conférences à Montpellier, vous avez pu vous mettre en relation avec mon mari décédé. La première image que vous avez eue était un cheval et en effet j'ai eu l'occasion il y a très longtemps de faire de l'équitation. En y réfléchissant, nous sommes en 2014 dans l'année chinoise du cheval qui est mon signe et je vais fêter mon 60ème anniversaire (5ème cycle de 12 ans de l'année du cheval). J'avais l'intention sortant d'une grave maladie de "marquer le coup" en achetant un véhicule sport ayant beaucoup de CV et malgré mes recherches je ne trouvais rien à ma convenance. Et pourtant, d'après vous, elle était là cette voiture" belle dedans et dehors"à portée de mains semblait-il.J'avais besoin de cet encouragement pour prendre contact avec un mandataire ayant pignon sur rue dans mon village lequel m'a trouvé ce que je cherchais en une journée, à sa propre surprise alors même que je réunissais dans cette même journée la somme exacte qui m'a été finalement demandée sans aucun problème de trésorerie et sans la connaître à l'avance. Pour faire court, le véhicule est dans ma cour, il est magnifique il est surtout le signe qui m'indique un nouveau démarrage dans la vie après une période très difficile. Le reste suivra m'avez-vous dit : j'attends, j'observe et vous tiens au courant tout en continuant ma recherche spirituelle par le biais d'une formation à marche forcée dans le natha-yoga (c'est vous qui avez mentionné la recherche spirituelle sans que je vous en parle). Merci pour votre aide et votre disponibilité grâce auxquelles je supporte un destin contraire. Si vous me le permettez, je vous embrasse.
Lys
De Saint Gervasy
Partagez sur votre réseau préféré
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •