Témoignages

Je témoigne ici de la gentillesse de cet homme bienveillant. Mais pas seulement. En 1 heure de temps, nous avons fait le tour des points que je souhaitais aborder. Beaucoup de positif, j'ai de la chance, donc je suis ravie ; ce que Bernard m'a dit m'a juste motivée à poursuivre mon chemin. Il est à l'écoute et parle de choses concrètes, pas de chose futile. MERCI !
Laurence
De Perigueux
Bonjour, hier vous m'avez fait entrer en communication avec mon compagnon décédé il y a un an, j'étais très émue de ce contact ... qui m'a beaucoup appris sur la vie qu'il a maintenant de l'autre côté je sais qu'il est bien, qu'il est à mes côtés tous les jours, et qu'il m'attends....Merci encore pour votre gentillesse.
Valérie
De Aurillac
Je sors tout juste de notre rdv et je voulais vous remercier pour cette bulle d’amour et de bonheur que m’a offert cette séance comme un pont, un lien avec mes proches disparus. Il y a eu des larmes, de l’émotion, des rires, des fous rires même !! Je garde au fond de moi ces phrases et ces échanges comme un baume au cœur pour continuer avec amour et confiance en la suite du chemin ; Merci encore.
Sandra
De Bordeaux
Pour une première rencontre avec Bernard, c'est une grande satisfaction.... Très impressionnant et "généreux " entre les défunts et les vivants. Bernard est si précis dans les contacts qu'on ne peut que l'admirer. Encore merci et à bientôt sûrement.
Jacky
De Pranzac
Bonjour monsieur Desgroppes, j'écris ce petit message juste pour vous remercier des conseils que vous m'aviez donné par mails il y a 1 an ou 2 concernant ma relation avec une femme très compliquée. Je viens de me séparer d'elle et j'ai sentis que j'étais prêt comme vous me l'aviez bien précisé et je l'ai fait par sms pour me protéger d'elle même si cela ne se fait pas, mais comme vous me l'aviez dit elle n'est pas correcte avec moi. Voilà,je vais revenir sur ce qui est vraiment moi même et j'espère rencontrer la femme qui me correspondra et à qui je correspondrai également. Merci encore à vous et vos guides pour vos messages . Bien à vous.
David
De Redon
Son témoignage : Je vous remercie beaucoup de toutes les réponses que vous m'avez donné et des personnes qui sont venus. Je reviendrai vous voir, vous êtes un grand monsieur. Bien à vous
Sandrine
De Bordeaux
Médiumnité en salle au Relais du Pont Neuf - Paris: Ce fut pour moi une première expérience, j'ai été agréablement surprise par ce que j'ai entendu. J'ai eu pour ma part des ressentis et je n'arrive pas trop à définir pourquoi de telles sensations (je médite dessus) Merci Brigitte et Bernard pour cette soirée très enrichissante et à bientôt sur Paris.
Valérie
De Maux
Partagez sur votre réseau préféré
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •